Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de renégocier le tarif du forfait au bout d un an

christine1975
Visiteur

Il y a 2 ans j ai acheté 3 mobiles sur 3 lignes différentes , avec une condition de réengagement de 2 ans , lors de mes achats j ai renégocié les 3 forfaits et des remises m ont été accordées sur 12 mois  , j ai accepté a la condition de pouvoir bénéf des offres sur forfait sur les 24 mois , il m a été dit qu il fallait recontacter le service client au bout d un an pour la reconduite des offres et que ce serait accepté, et aujourd hui , le service client me dit que ce n est pas possible et que je dois accepter de ne plus bénéf des remises jusqu a la fin de mes engagements , que puis je faire ? sachant que depuis de nombreuses années je suis cliente chez sfr et j ai tjrs renégocier les contrats , je ne veut pas payer 35 euro pr un forfait qui est commercialisé 11 euro avant !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christine1975 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre offre, sachez que vous avez la possibilité d'échanger avec un conseiller qui répondra à toutes vos interrogations. 
Pour ce faire, rendez-vous, depuis votre application mobile SFR & Moi, dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Choisissez ensuite Poser une question commerciale. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour répondre à toutes vos questions. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christine1975 

 


le service client me dit que ce n est pas possible et que je dois accepter de ne plus bénéf des remises jusqu a la fin de mes engagements
[...] depuis de nombreuses années je suis cliente chez sfr et j ai tjrs renégocier les contrats

C'est en effet une "rumeur" qui circule (et peut-être avérée) que désormais les négociations ne sont plus les bienvenues et que le tarif c'est le tarif... Tu n'es pas la première personne à nous dire que depuis peu c'est la réponse qu'ils obtiennent.

 

Hélas, même si c'est vrai, évidemment la personne qui t'a dit de renégocier il y a un an n'était pas dans le mensonge puisque c'est vrai qu'il y a un an, "négocier" des remises se faisait encore assez souvent (lire notamment cette intéressante discussion (ICI) qui a un historique de près de 10 ans de négociations de nombreux clients)

 


que puis je faire ?

Pas grand chose à mon avis à part insister très lourdement (en faisant valoir qu'on ta fait miroiter des choses il y a un an)... Ou bien brandir la menace de résiliation...

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christine1975 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre offre, sachez que vous avez la possibilité d'échanger avec un conseiller qui répondra à toutes vos interrogations. 
Pour ce faire, rendez-vous, depuis votre application mobile SFR & Moi, dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Choisissez ensuite Poser une question commerciale. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour répondre à toutes vos questions. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus