
Bonjour,
J'essaie depuis des semaines de rectifier mon état civil, prénon et nom qui sont erronés!!! Pour commencer, je ne sais même pas comment ils sont erronés!!! Et ensuite j'ai fait 5 fois le changement dans mon espace avec copie du passeport etc. Rien ne se passe!!
C'est extrêmement pénible et je trouve le service client déplorable...
Avez-vous eu des problèmes similaires et par pitié, dites-moi comment m'en sortir?
Merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
le 14-01-2021 14:00 - dernière modification le 15-01-2021 08:18 par Yann
Bonjour fiche assistance SFR changement coordonnées dans espace client sfr https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/modifier-coordonnees-en-ligne.html
le 14-01-2021 14:49
Bonjour,
comme déjà écrit, j’ai déjà fait l’opération 5 fois!!!!
c’est tout simplement un **bleep**...
je reçois toujours des messages à Mme... au lieu de Monsieur et mon prénom et nom correct.
je répète et j’insiste, l’application, l’espace ou je ne sais quoi, ne fonctionne pas et la qualité du service SFR est bonnement et simplement nulle... zéro... nada...
le 15-01-2021 15:57
Bonjour @monpseudosfr,
Si la piste de résolution proposée par @jnq35 ne fonctionne pas, je vous suggère de relancer le Service Client SFR. Un conseiller du Service Client SFR pourra accéder à votre compte client pour modifier vos coordonnées.
Bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 20-01-2021 15:38