Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de recharger mon compte en ligne

AlEis
Visiteur

Je ne peux pas recharger ma Formule Classique La Carte via espace-client à cause de "Rechargement impossible sur cette ligne". Est-ce parce que je n'ai pas rechargé mon compte au cours des 6 derniers mois? (parce que j'étais à l'étranger) Comment pourrais-je résoudre ce problème?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @AlEis

 

En effet comme il est indiqué sur cette page de l'assistance SFR : "La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé."

Je vous invite donc à faire l'acquisition d'une nouvelle carte.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @AlEis

 

En effet comme il est indiqué sur cette page de l'assistance SFR : "La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé."

Je vous invite donc à faire l'acquisition d'une nouvelle carte.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus