Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de recharger mon compte en ligne

AlEis
Visiteur

Je ne peux pas recharger ma Formule Classique La Carte via espace-client à cause de "Rechargement impossible sur cette ligne". Est-ce parce que je n'ai pas rechargé mon compte au cours des 6 derniers mois? (parce que j'étais à l'étranger) Comment pourrais-je résoudre ce problème?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @AlEis

 

En effet comme il est indiqué sur cette page de l'assistance SFR : "La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé."

Je vous invite donc à faire l'acquisition d'une nouvelle carte.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @AlEis

 

En effet comme il est indiqué sur cette page de l'assistance SFR : "La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé."

Je vous invite donc à faire l'acquisition d'une nouvelle carte.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus