- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de recharger mon compte en ligne
Je ne peux pas recharger ma Formule Classique La Carte via espace-client à cause de "Rechargement impossible sur cette ligne". Est-ce parce que je n'ai pas rechargé mon compte au cours des 6 derniers mois? (parce que j'étais à l'étranger) Comment pourrais-je résoudre ce problème?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlEis,
En effet comme il est indiqué sur cette page de l'assistance SFR : "La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé."
Je vous invite donc à faire l'acquisition d'une nouvelle carte.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlEis,
En effet comme il est indiqué sur cette page de l'assistance SFR : "La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé."
Je vous invite donc à faire l'acquisition d'une nouvelle carte.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,