Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de recevoir ma box sfr

Ludo009
Visiteur

Bonsoir cela fait un mois et demi que j'ai souscrit à l'offre sfr et rien ne se passe.      Cela fait 1 semaine que j'appelle sfr et a part me mentir et me dire que ma commande arrive demain (ca fait deux semaines qu'elle arrive demain)   je n'en peux plus et je ne supporte plus qu'on me prenne pour une **bleep**.   Je voudrais contacter le responsable sfr ou plus haut.   Si quelqu'un peut m'aider merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ludo009,


Je comprends votre agacement. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il accède à votre dossier. Il pourra vous dire si ce dernier peut être remonté. En espérant que tout rendre dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ludo009,


Je comprends votre agacement. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il accède à votre dossier. Il pourra vous dire si ce dernier peut être remonté. En espérant que tout rendre dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus