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Impossible de résilier ?
Bonjour, j'ai changé d'offre Box il y a une semaine (résiliant SFR et passant chez un autre opérateur), j'ai donc demandé la portabilité de mon fixe, et le nouvel opérateur l'a fait, SFR a donc automatiquement résilié mon contrat.
Le problème c'est que je ne comprends pas comment retourner les équipements SFR. En allant sur mon compte client, je vois "compte résilié", je clique sur "retour équipements" et je tombe sur "l'étiquette de retour n'est pas disponible : contactez le service client". J'appelle donc le 1023 mais lorsque je rentre mon numéro de ligne comme demandé, la voix me dit "rendez vous sur votre espace client pour avoir votre étiquette" et l'appel se termine automatiquement.
Je suis donc bloqué, je ne peux pas avoir de conseiller au téléphone et je n'ai pas d'étiquette sur mon espace client. Que faire ?
Merci par avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Philippe13132,
Si vous n'arrivez pas à contacter le 1023 car votre ligne est résiliée je vous conseille de joindre un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour, le 1023 est inaccessible lorsque la ligne est résilié.
Vous allez recevoir un mail avec un bon de retour en pièce jointe.
Cordialement
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Bonjour, merci de la réponse,
Sur quelle adresse mail vais-je recevoir ce bon ? Ma boite mail SFR est désactivé pour cause d'inactivité...
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Sachant que je dois renvoyer dans les 20 jours, sinon j'ai cru comprendre qu'SFR pourrait me mettre des pénalités
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Bonjour @Philippe13132,
Si vous n'arrivez pas à contacter le 1023 car votre ligne est résiliée je vous conseille de joindre un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.