Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de résilier ?

Philippe13132
Visiteur

Bonjour, j'ai changé d'offre Box il y a une semaine (résiliant SFR et passant chez un autre opérateur), j'ai donc demandé la portabilité de mon fixe, et le nouvel opérateur l'a fait, SFR a donc automatiquement résilié mon contrat.

Le problème c'est que je ne comprends pas comment retourner les équipements SFR. En allant sur mon compte client, je vois "compte résilié", je clique sur "retour équipements" et je tombe sur "l'étiquette de retour n'est pas disponible : contactez le service client". J'appelle donc le 1023 mais lorsque je rentre mon numéro de ligne comme demandé, la voix me dit "rendez vous sur votre espace client pour avoir votre étiquette" et l'appel se termine automatiquement.

Je suis donc bloqué, je ne peux pas avoir de conseiller au téléphone et je n'ai pas d'étiquette sur mon espace client. Que faire ?

Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Philippe13132
Si vous n'arrivez pas à contacter le 1023 car votre ligne est résiliée je vous conseille de joindre un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Xariien
Contributeur en Herbe

Bonjour, le 1023 est inaccessible lorsque la ligne est résilié.

Vous allez recevoir un mail avec un bon de retour en pièce jointe.

Cordialement

Philippe13132
Visiteur

Bonjour, merci de la réponse,

Sur quelle adresse mail vais-je recevoir ce bon ? Ma boite mail SFR est désactivé pour cause d'inactivité... 

Philippe13132
Visiteur

Sachant que je dois renvoyer dans les 20 jours, sinon j'ai cru comprendre qu'SFR pourrait me mettre des pénalités

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Philippe13132
Si vous n'arrivez pas à contacter le 1023 car votre ligne est résiliée je vous conseille de joindre un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus