Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de résilier un abonnement sfr fibre

amarbo03
Visiteur

Bonjour,

J'ai envoyé un lettre RC à cette adresse (mauvaise adresse d'après le service résiliation):

SFR Service Résiliation BOX

TSA 30103

69947 Lyon Cedex 20 

Effectivement, ils ont caché l'adresse sur le net.

La dernière adresse viable n'est disponible nulle part. 

Toutes les adresses sur le net sont obsolètes.

Je suppose qu'ils changent souvent afin d'éviter la résiliation.

On ne peut avoir l'adresse sans avoir contacté le 1023.

Aujourd'hui, j'ai appelé 6 fois 1023 pour résiliation. j'ai été systématiquement coupé au moment où ils sont censé me donner l'adresse.

Je vous jure, c'est le pire opérateur que je n'ai jamais vu. le forfait fibre est en train de me couter 10 fois ce que vaut.

J'ai systématiquement des frais de rejets multiples qui coûtent presque aussi cher que l'abonnement lui même.

J'ai facture qui disparaissent et qui apparaissent avec des frais de rejets alors que dans le même temps les factures mobiles passent sans soucis.

ils ont gagné.

ils m'ont perdu à vie et tout ceux que je peux dissuader à vie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @amarbo03

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 et pour cause seul ces derniers sont habilités à vous communiquer l'adresse pour votre résiliation ainsi que faire le point sur factures. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @amarbo03

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 et pour cause seul ces derniers sont habilités à vous communiquer l'adresse pour votre résiliation ainsi que faire le point sur factures. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus