- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de résilier RMC Sport 100% Digital
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai souscrit à l'offre 100% Digitale de RMC Sport avec mon adresse mail perso.
Lorsque j'ai voulu résilier mon abonnement (plus besoin), je suis tombé sur un sacré bug. Dans l'application, j'ai appuyé sur "Gestion de min compte" pour accéder au back office et résilier l'abonnement, hors, je me retrouve sur une erreur 404 sur le site de SFR.
J'ai vite compris pourquoi. Il faut savoir que j'ai une ligne RED by sfr avec mon e-mail personnel. Et pourtant, j'ai pu m'abonner à RMC Sport 100% digital sans passer par ma ligne RED (je ne sais comment).
Donc min abonnement n'est pas relié à ma ligne et mon compte RED. Et forcément, quand je veux me connecter au site SFR avec mes identifiants RMC Sport, on me renvoie vers le site RED ....
J'ai appelé l'assistante RED et SFR, ils ne trouvent/ comprennent pas le soucis et se renvoient la balle. Donc en attendant, je paie 25 balles / mois pour quelque chose que je n'utilise pas.
Des idées, solutions ? Je n'ai pas envie de devoir appeler mon banquier pour faire opposition...
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florianda02,
En effet je vous invite à vous rendre sur le lien donné par @jnq35 juste plus haut.
Si le problème persiste, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le service qui gère les offres 100% digital.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé fernandodi01,
De mon côté le chat fonctionne pourtant.
Sinon vous pouvez envoyer un message privé sur le Facebook via Messenger de RMC Sport assistance.
Cette page sur comment résilier son abonnement Rmc Sport 100% Digital pourra aussi vous aider dans la démarche.
Bien à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
essayez de vous connecter directement depuis rmc sport
https://www.rmcsport.tv/mon-espace-client/player.html#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement ça ne fonctionne pas ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et cette page là https://www.rmcsport.tv/connexion.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florianda02,
En effet je vous invite à vous rendre sur le lien donné par @jnq35 juste plus haut.
Si le problème persiste, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le service qui gère les offres 100% digital.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même erreur de page ... On va tenter de contacter par chat ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans la même situation, je n'arrive pas à resilier parce que à chaque fois je suis envoyé ver mon compte client RED. je pense qu'on doit envoyer une lettre en recommandé, mais je ne sais pas à quel adresse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ca ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui effectivement... Ça ne fonctionne pas, et jamais personne sur le chat SFR ... On va faire un petit recommandé 🤷
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, avez vous trouvé quelque part l'adresse pour résilier RMC ?