Réponse certifiée par SFR Question résolue

IMPOSSIBLE DE FAIRE MA RESILIATION

cage01
Visiteur

Bonjour,

Aujourd'hui je téléphone au 1023 pour obtenir l'adresse postale où envoyer ma demande de résiliation. Après 12 mois d'engagement je souhaite arrêter mon abonnement parce que je suis pas satisfait du débit internet, et encore moins du SAV proposé. 


Après un premier appel où on me transfert de service en service avec à chaque fois de l'attente je passe au final 55 minutes à attendre, pour finalement ... Que mon appel soit arrêté !

 

Je n'ai donc eu personne pour me donner une simple adresse où faire ma demande de résiliation ! Adresse qui n'est pas non plus renseignée sur le site : on vous indique de contacter le 1023. 

Je tente de rappeler même histoire ! 30 Minutes supplémentaires pour avoir ... zéro information !

 

Est-ce vraiment normal qu'après 1h30 de patience je ne puisse toujours pas faire ma demande de résiliation ? 
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse à laquelle il faut envoyer ma demande de résiliation par LRAR ? 

 

Merci

120883623_1795912707231424_3395844737579749366_n.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cage01 

 

Voici les modalités afin d'obtenir les étiquettes de retour de la box en cas de résiliation :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.htm... 

 

Si tu n'arrives pas à joindre le 1023, voici l'adresse de résiliation à laquelle il faut envoyer un courrier en recommandé avec A/R :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cage01 

 

Peux-tu préciser s'il s'agit d'un abonnement box ou d'un forfait mobile ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

cage01
Visiteur

Bonjour, Il s'agit d'un abonnement box. Merci pour ton aide

cage01
Visiteur

Bonjour @kendokanne , Il s'agit d'un abonnement box. Merci pour ton aide

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cage01 

 

Voici les modalités afin d'obtenir les étiquettes de retour de la box en cas de résiliation :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.htm... 

 

Si tu n'arrives pas à joindre le 1023, voici l'adresse de résiliation à laquelle il faut envoyer un courrier en recommandé avec A/R :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus