Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de créer une adresse mail pour renvoyer le matériel

deborahhu01
Visiteur

Impossible de créer une adresse mail sfr pour accéder à l'étiquette pour renvoyer ma box. Et bien sur impossible de joindre le service clien tpuisque j'ai résilié ma ligne

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @deborahhu01,

 

Votre étiquette de retour est envoyée sur votre adresse de contact SFR, que vous avez renseigné lors de votre souscription (ou modifié plus tard). Il n'est donc pas nécessaire d'en créer une.

 

Votre étiquette est également disponible sur votre Espace Client SFR.

 

Enfin, si vous n'arrivez toujours pas à la récupérer, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous la fournisse. Les réseaux sociaux sont les seuls canaux disponibles pour joindre le service client SFR après résiliation.

 

Si besoin, toutes ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @deborahhu01,

 

Votre étiquette de retour est envoyée sur votre adresse de contact SFR, que vous avez renseigné lors de votre souscription (ou modifié plus tard). Il n'est donc pas nécessaire d'en créer une.

 

Votre étiquette est également disponible sur votre Espace Client SFR.

 

Enfin, si vous n'arrivez toujours pas à la récupérer, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous la fournisse. Les réseaux sociaux sont les seuls canaux disponibles pour joindre le service client SFR après résiliation.

 

Si besoin, toutes ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus