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Impossible d'avoir une étiquette retour pour une rétractation dans les 14 jours aprés commande, pour renvoi d'un DECODEUR TV PLUS , ni sur espace client, ni au 1023 ?
Tout est dans le titre
Impossible d'avoir une étiquette retour pour une rétractation dans les 14 jours après commande, pour un DECODEUR TV PLUS , ni sur espace client, ni au 1023 ?.
Je préfère rester avec Canalsat, plus cher oui, mais beaucoup plus de chaines de sport accessible.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jp24dordogne et bienvenue sur la Communauté SFR,
En effet lorsque vous vous êtes rétracté, vous auriez dû recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.
Elles sont aussi disponibles via cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).
Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @jp24dordogne et bienvenue sur la Communauté SFR,
En effet lorsque vous vous êtes rétracté, vous auriez dû recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.
Elles sont aussi disponibles via cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).
Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.
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