Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'avoir une étiquette retour pour une rétractation dans les 14 jours aprés commande, pour renvoi d'un DECODEUR TV PLUS , ni sur espace client, ni au 1023 ?

jp24dordogne
Visiteur

Tout est dans le titre

Impossible d'avoir une étiquette retour pour une rétractation dans les 14 jours après commande, pour un DECODEUR TV PLUS , ni sur espace client, ni au 1023 ?.

Je préfère rester avec Canalsat, plus cher oui, mais beaucoup plus de chaines de sport accessible.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jp24dordogne et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet lorsque vous vous êtes rétracté, vous auriez dû recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.

Elles sont aussi disponibles via cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).

Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jp24dordogne et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet lorsque vous vous êtes rétracté, vous auriez dû recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.

Elles sont aussi disponibles via cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).

Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus