Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Impossible d'avoir l’étiquette de retour du matériel suite à résiliation

mongole26
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai resillié mon abonnement box adsl chez sfr, et je ne parviens pas a avoir l'etiquette de retour de marchandise. Dans mon compte sfr il est noté que l'etiquette n'est pas disponible!!!! pouvez vous m'aider?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mongole26,

 

Comme indiqué sur la page dédiée, si vous n'avez pas reçu votre étiquette de retour par mail (vérifiez votre dossier spam), et qu'elle n'est pas disponible sur votre Espace Client, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous la fasse parvenir :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus