- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE D'ACCEDER A MON OFFRE ET MES EQUIPEMENTS
IMPOSSIBLE D'ACCEDER A MON OFFRE ET MES EQUIPEMENTS
EDIT CM : Votre post a été déplacé, car il n'était pas dans la bonne catégorie. Il a été également modifié parce que le corps du message était vide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudeda08 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Pour accéder aux détails de votre offre et de vos équipements, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client SFR (depuis le site ou l’application SFR & Moi).
Une fois connecté(e), vous retrouverez :
-
la rubrique “Mon offre et mon contrat” pour consulter toutes les informations liées à votre abonnement,
-
et la partie “Équipements” qui vous permet de voir vos box, décodeurs ou mobiles associés.
Si vous rencontrez la moindre difficulté de connexion, pensez à utiliser la fonction “Mot de passe oublié” ou à passer par l’application, souvent plus pratique.
N’hésitez pas à nous dire si vous avez pu accéder à vos informations, la communauté est là pour vous donner un coup de main si besoin 😊.
Merci à @jeanfi03 pour son intervention sur ce fil.
Bonne fin d'après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudeda08 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Il faut dire plus de détails , quel est votre problème , avez vous souscrit pour une offre ?
Nous sommes là pour vous aider.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudeda08 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Pour accéder aux détails de votre offre et de vos équipements, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client SFR (depuis le site ou l’application SFR & Moi).
Une fois connecté(e), vous retrouverez :
-
la rubrique “Mon offre et mon contrat” pour consulter toutes les informations liées à votre abonnement,
-
et la partie “Équipements” qui vous permet de voir vos box, décodeurs ou mobiles associés.
Si vous rencontrez la moindre difficulté de connexion, pensez à utiliser la fonction “Mot de passe oublié” ou à passer par l’application, souvent plus pratique.
N’hésitez pas à nous dire si vous avez pu accéder à vos informations, la communauté est là pour vous donner un coup de main si besoin 😊.
Merci à @jeanfi03 pour son intervention sur ce fil.
Bonne fin d'après-midi !