Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

IMPOSSIBLE D'ACCEDER A MON OFFRE ET MES EQUIPEMENTS

jean claudeda08
Visiteur

IMPOSSIBLE D'ACCEDER A MON OFFRE ET MES EQUIPEMENTS

EDIT CM : Votre post a été déplacé, car il n'était pas dans la bonne catégorie. Il a été également modifié parce que le corps du message était vide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudeda08 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Pour accéder aux détails de votre offre et de vos équipements, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client SFR (depuis le site ou l’application SFR & Moi).

Une fois connecté(e), vous retrouverez :

• la rubrique “Mon offre et mon contrat” pour consulter toutes les informations liées à votre abonnement,

• et la partie “Équipements” qui vous permet de voir vos box, décodeurs ou mobiles associés.

Si vous rencontrez la moindre difficulté de connexion, pensez à utiliser la fonction “Mot de passe oublié” ou à passer par l’application, souvent plus pratique.

N’hésitez pas à nous dire si vous avez pu accéder à vos informations, la communauté est là pour vous donner un coup de main si besoin 😊.

Merci à  @jeanfi03 pour son intervention sur ce fil. 

Bonne fin d'après-midi !
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudeda08 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Il faut  dire plus de détails , quel est votre problème , avez vous souscrit  pour une offre ?

Nous sommes là pour vous aider.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne chance.
Cordialement,
JE

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudeda08 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Pour accéder aux détails de votre offre et de vos équipements, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client SFR (depuis le site ou l’application SFR & Moi).

Une fois connecté(e), vous retrouverez :

• la rubrique “Mon offre et mon contrat” pour consulter toutes les informations liées à votre abonnement,

• et la partie “Équipements” qui vous permet de voir vos box, décodeurs ou mobiles associés.

Si vous rencontrez la moindre difficulté de connexion, pensez à utiliser la fonction “Mot de passe oublié” ou à passer par l’application, souvent plus pratique.

N’hésitez pas à nous dire si vous avez pu accéder à vos informations, la communauté est là pour vous donner un coup de main si besoin 😊.

Merci à  @jeanfi03 pour son intervention sur ce fil. 

Bonne fin d'après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus