- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à mes rubriques "Offres" et "Infos Perso" depuis mon espace client
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesfa02
As-tu fait un changement d'offre/option ou de numéro de ligne ? Si c'est le cas, il y a un délai de cinq jours maximum pour que ton espace client soit rétablit.
Si ce n'est pas le cas, tu peux essayer de faire mots de passe oublié et d'avoir de nouveau identifiant et également essayer avec un autre appareil.
Si le problème persiste, je t'invite a contacter le 1023 ou contacter SFR par chat.
Raphael L
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesfa02
As-tu fait un changement d'offre/option ou de numéro de ligne ? Si c'est le cas, il y a un délai de cinq jours maximum pour que ton espace client soit rétablit.
Si ce n'est pas le cas, tu peux essayer de faire mots de passe oublié et d'avoir de nouveau identifiant et également essayer avec un autre appareil.
Si le problème persiste, je t'invite a contacter le 1023 ou contacter SFR par chat.
Raphael L
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui j'ai fait le 1023 et le chat, suis dans l'attente depuis. Pour être précis c'est "Mon offre et mes équipements" qui est inaccessible, même la personne de SFR n'arrive pas à y accéder.
J'ai souscrit il y a 10 jours pour discovery en essai gratuit, ça marchait encore mardi et depuis hier je n'ai plus accès. Je vais attendre, on verra bien.
Merci pour ta réponse.