Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder à l'un des onglets de mon espace client...

Tiramisu
Contributeur Loisir

Bonsoir !

Je ne parviens pas à accéder à la rubrique "mon offre et mon téléphone"...

Je voulais voir si mon nouveau téléphone y était enregistré, mais j'obtiens un carré rouge avec des points blancs qui tournent...🙃 et ça n'aboutit pas...

Merci pour vos conseils !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Tiramisu,

Merci pour votre retour 🙂

C'est une bonne nouvelle que vous ayez pu accéder à cette page avec un autre navigateur. 

Face à cette problématique, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR disponible l'application SFR & Moi et à lui en faire part. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉

Bonne fin d'après-midi 😉

3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Tiramisu,

Il doit probablement s'agir d'un souci de connexion, d'après votre description il semblerait que la page ne charge pas. 

Je vous suggère d'utiliser un autre navigateur pour effectuer votre recherche internet et accéder à la rubrique "Mon offre et mon téléphone". Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez éventuellement vider le cache de votre navigateur.

Je vous suggère également de vous connecter à internet via un câble ethernet plutôt que qu'en Wi-Fi.

En espérant avoir pu vous aider, bonne fin de journée à vous 🙂

Tiramisu
Contributeur Loisir

Merci pour votre réponse. Le câble éthernet me semble un peu difficile vu la distance entre mon ordi et la box...😋 Par contre le changement de navigateur m'a permis d'y accéder !  Je suis juste surprise de ne pas y trouver mon nouveau mobile, acheté il ya 6 jours... Sera t'il enregistré plus tard ??  

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Tiramisu,

Merci pour votre retour 🙂

C'est une bonne nouvelle que vous ayez pu accéder à cette page avec un autre navigateur. 

Face à cette problématique, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR disponible l'application SFR & Moi et à lui en faire part. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉

Bonne fin d'après-midi 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus