Réponse certifiée par SFR Question résolue

Geste commercial

zareeal01
Visiteur

Bonjour

mon offre promotionnel sur un an est arrivé à son terme.

le jour de suscription le commercial m'a dit :" aucun souci on vous renouvellera cette offre une 2eme année"

j'ai appelé le service client qui me dit grosso modo c'est Non.

 

donc je me suis fait avoir on dirait.  si on m'a raconté des bobars juste pour que je signe, alors je vais résilier.

 

est ce qu'une personne de SFR peut me donner une réponse pour que que je fasse mon choix .

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @zareeal01,

 Je comprends votre mécontentement. En revanche, sachez que la Communauté est un espace d'entraide entre les utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et seul ce dernier pourra voir si oui ou non il est possible de vous accorder un geste commercial comme prévu. Pour échanger avec un conseiller ayant accès à votre dossier, je vous suggère de passer par le Chat commercial et administratif.

Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @zareeal01,

 Je comprends votre mécontentement. En revanche, sachez que la Communauté est un espace d'entraide entre les utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et seul ce dernier pourra voir si oui ou non il est possible de vous accorder un geste commercial comme prévu. Pour échanger avec un conseiller ayant accès à votre dossier, je vous suggère de passer par le Chat commercial et administratif.

Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus