Réponse certifiée par SFR Question résolue

Geste commercial suite à baisse de prix de l'offre

iBenji33
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

J'ai souscris à une offre mobile 100Go 5G avec un iPhone 12 Pro Max il y a quelques jours, et ce matin je m'aperçois que le prix de cette offre à baissé de 70€ (791 aujourd'hui contre 861 début du mois). 

Je voulais savoir si un geste commercial de la part de SFR était envisageable selon vous, ou si je devais faire valoir mon droit de rétractation pour recommander ensuite afin de bénéficier du nouveau prix, puisque cela fait à peine une semaine que j'ai souscris à l'offre ?

 

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @iBenji33,

 

Afin de savoir si vous pouvez prétendre à un geste commercial, je vous invite à contacter un conseiller au 1023. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et donc vous répondre de manière catégorique, navré.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @iBenji33,

 

Afin de savoir si vous pouvez prétendre à un geste commercial, je vous invite à contacter un conseiller au 1023. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et donc vous répondre de manière catégorique, navré.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus