Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Geste commercial refusé

loloclem1
Visiteur

Chers amis de la communauté SFR,

Cela fait plus de 15 ans que je suis un bon et loyal client de SFR.

Apres la box adsl, évolution vers la box fibre, de multiples options menant à des factures souvent supérieures à 100 eur par mois, les enfants grandissants 2 lignes de portables, une épouse en profession libérale qui est restée aussi chez SFR business.

Et voilà qu’en souhaitant changer les 2 portables des enfants pour Noël et de passer à des forfaits plus chères, on me répond qu’il est impossible de faire un petit geste car l’un des forfaits n’arrive à expiration que l’ete prochain. Je ne parle même pas de la différence avec les conditions faites aux nouveaux clients.

Je préfère passer sous silence les «solutions » envisagées par l’employé de la boutique SFR pour essayer de contourner la politique officielle.

D’où ma question : en tant que client fidèle, suis-je un cochon payeur?
J’ai apporté une première réponse par moi-même : les 2 forfaits des enfants sont chez Bouygues, mes options réduites à la portion indispensable. En tout certainement une perte de plus de 100 Eur mensuels pour SFR.

Je dis BRAVO, continuez ainsi!!!

Cordialement, Clement 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @loloclem1,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas pu bénéficier d'un geste commercial. Le service client n'étant pas présent ici, je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller afin de voir si quelque chose d'autre est possible.

En espérant qu'un arrangement soit trouvé, bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @loloclem1 

Oui hélas, les clients que nous sommes ne connaissent que trop bien la chanson :

• en tant que nouveau client nous avons droit à des tarifs très promotionnels (pendant les 12 premiers mois seulement en général)
  • ensuite on paye le prix normal (ce qui est normal aussi il faut l'avouer, tout le monde ne peut pas être en "tarif promotionnel")
  • mais après de nombreuses années, en restant client fidèle du point 2 ci-dessus, on a parfois très difficilement un petit geste qu'on estimerait bienvenu dans un esprit commercial (et surtout que la concurrence va se faire un plaisir d'offrir) => nous sommes plusieurs à regretter qu'il n'y ait pas un système clair de prise en compte de la fidélité et l'ancienneté.

À+

Quand tu es chez SFR (je n'en sais rien pour Red by SFR)

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @loloclem1,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas pu bénéficier d'un geste commercial. Le service client n'étant pas présent ici, je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller afin de voir si quelque chose d'autre est possible.

En espérant qu'un arrangement soit trouvé, bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus