Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Geste commercial pour ancienneté

sophiede05
Visiteur

Bonjour, je suis cliente depuis 20 ans chez SFR, comment ce passe l'ancienneté?

je n'ai jamais eu de remise, cadeau, ou code..

 je suis en train de changer de téléphone et réengagement de 24 mois, et cette question me vient à l'esprit.

merci pour votre retour.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophiede05,

 

Seul un conseiller du service client (qui n'est pas présent ici) peut discuter avec vous de la meilleure manière de faire évoluer votre offre, sous la forme d'un geste commercial ou non, aussi je vous invite à appeler le 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire :).

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sophiede05,

 

Seul un conseiller du service client (qui n'est pas présent ici) peut discuter avec vous de la meilleure manière de faire évoluer votre offre, sous la forme d'un geste commercial ou non, aussi je vous invite à appeler le 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus