Réponse certifiée par SFR Question résolue

FUZEFORGE

edgarsi01
Visiteur

COMMENT TROUVER UN ABONNEMENT FUZE FORGE FAIT PAR UN ENFANT, comment faire pour resillier

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @edgarsi01,


Je me permets d'intervenir en complément de la réponse de @jnq35.

Vous pouvez résilier l'option depuis votre Espace Client, rubrique Offre & option. Pour un remboursement, Fuzeforge étant indépendant de SFR, vous pouvez les contacter directement :


  • par courrier électronique : customer@fuzeforge.com.
  • par courrier à envoyer à l'adresse suivante (ne nécessite pas d'oblitération) : Service Client Libre Réponse 94119 – 13629 Aix en Provence cedex 1.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour une petite recherche sur le forum vous auriez déjà la réponse :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/prelevements-abusifs-fuzejorge/t...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @edgarsi01,


Je me permets d'intervenir en complément de la réponse de @jnq35.

Vous pouvez résilier l'option depuis votre Espace Client, rubrique Offre & option. Pour un remboursement, Fuzeforge étant indépendant de SFR, vous pouvez les contacter directement :


  • par courrier électronique : customer@fuzeforge.com.
  • par courrier à envoyer à l'adresse suivante (ne nécessite pas d'oblitération) : Service Client Libre Réponse 94119 – 13629 Aix en Provence cedex 1.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
dominiqueke01
Visiteur

Bonsoir ,

j’ai envoyé un courrier à la même adresse ( donc sans timbre) mais le courrier est revenu !

 

jnq35
Client Top Contributeur
Par courrier :
Service client libre réponse 94119
13629 Aix en Provence 1 - France (l’envoi du courrier ne nécessite pas une oblitération)
Par courriel :
Cliquez sur le lien « contact » en bas de chaque page du site ou en envoyant un email à l’adresse  customer@fuzeforge.com
Par téléphone :
09 70 34 03 48 (prix d’un appel local)
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus