Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation mobile

juliemarc048
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai acheté un mobile chez SFR il y a un an, ce qui m'a réengagé jusqu'en février 2022. Hier, quand je suis allé simuler les frais de résiliation sur l'Espace Client, j'ai trouvé des frais de 0 euros si je résiliais aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un saurait si cela est possible?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliemarc048 ,
En effet, je pense qu'il y a eu une erreur dans le calcul des frais de résiliation d'autant plus que, comme vous le dites, vous avez été réengagé il y a peu.
Je vous invite à refaire un test depuis la calculatrice de frais de résiliation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliemarc048 ,
En effet, je pense qu'il y a eu une erreur dans le calcul des frais de résiliation d'autant plus que, comme vous le dites, vous avez été réengagé il y a peu.
Je vous invite à refaire un test depuis la calculatrice de frais de résiliation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


juliemarc048
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann , merci pour votre retour. Toutefois, quand je me connecte via le lien que vous m'avez communiqué j'ai le message suivant : 404 | Page introuvable (voir capture)Capture 404.PNG

 
 
 
 
 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliemarc048
Je vous invite à retester le lien que je vous ai partagé en vous connectant préalablement à votre Espace Client Mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


juliemarc048
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Je me suis connecté avant de cliquer sur le lien que vous m'avez communiqué et j'ai toujours le même problème!!! Pouvez-vous me communiquer le bon lien svp ???

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliemarc048
Essayez celui-ci : Calculer ses frais de résiliation.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus