- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation mobile
Bonjour, j'ai acheté un mobile chez SFR il y a un an, ce qui m'a réengagé jusqu'en février 2022. Hier, quand je suis allé simuler les frais de résiliation sur l'Espace Client, j'ai trouvé des frais de 0 euros si je résiliais aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un saurait si cela est possible?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliemarc048 ,
En effet, je pense qu'il y a eu une erreur dans le calcul des frais de résiliation d'autant plus que, comme vous le dites, vous avez été réengagé il y a peu.
Je vous invite à refaire un test depuis la calculatrice de frais de résiliation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliemarc048 ,
En effet, je pense qu'il y a eu une erreur dans le calcul des frais de résiliation d'autant plus que, comme vous le dites, vous avez été réengagé il y a peu.
Je vous invite à refaire un test depuis la calculatrice de frais de résiliation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann , merci pour votre retour. Toutefois, quand je me connecte via le lien que vous m'avez communiqué j'ai le message suivant : 404 | Page introuvable (voir capture)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliemarc048,
Je vous invite à retester le lien que je vous ai partagé en vous connectant préalablement à votre Espace Client Mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Je me suis connecté avant de cliquer sur le lien que vous m'avez communiqué et j'ai toujours le même problème!!! Pouvez-vous me communiquer le bon lien svp ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliemarc048,
Essayez celui-ci : Calculer ses frais de résiliation.
En vous souhaitant une bonne journée.