Réponse certifiée par SFR Question résolue

forcing pour un forfait

jsd49000
Contributeur en Herbe

bonjour a tous , je m explique sur mon mécontentement du forcing que l on m a fait . J ai appelle il y a quelques temps pour savoir ou en était mon abonnement , donc une personne ma répondu en me disant que cela se terminait en aout , il m a donc fait une proposition pour un nouvel abonnement , moi tout simplement je lui en demandé de m envoyer toutes les infos par email et que j allais réfléchir a cette proposition . Et il y a 2 jours je reçois un émail comme quoi j ai souscrit a cette abonnement , ce qui est faux . Je trouve cela inadmissible de faire souscrire un abonnement a un client qui n a pas donner son autorisation , c est quoi c est méthode , qui est du forcing et une méthode de ..... , je pourrais porter plainte . Alors j appelle on me dit a bon !! vous devez faire une demande de rétractation !!! c est quoi se délire , j ai rien commandé !!!! c est une **bleep** sans nom , et de plus même pas d excuse , pas de geste commercial , inadmissible ces méthodes qui sont pénalement condamnable . on me dit simplement c est a vous de rappeler , c est n importe quoi !!!!! J hésite a porte plainte , car je suis un client fidèle depuis plu de 10 ans , je demande un très gros geste commercial , si un responsable voit ce message , je ne l acherais pas et je ferais attendre mon mécontentement , cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jsd49000


Je comprends votre colère face à telle déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la suite de vos démarches.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jsd49000


Je comprends votre colère face à telle déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la suite de vos démarches.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus