- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre power debit de 500 mb/s en réalités 35 mb/s et impossible de changer d'opérateur sur la fibre apres plus de 2 ans , les autres ne peuvent que me proposer Adsl , pourquoi ?l
Fibre power debit 500mb/s tester en réalité 30mb/s donc problème pour le télétravail et plus de 2 ans et impossible de changer d opérateur en fibre , les autres proposent que de Adsl ? Pourquoi
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davyco01,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
impossible de changer d opérateur en fibre , les autres proposent que de Adsl ? Pourquoi
Ce genre de question pour expliquer pourquoi on peut parfois avoir son logement éligible à une connexion fibré chez Orange et non chez SFR... ou bien l'inverse comme chez toi est souvent réexpliqué sur le forum => le plus souvent (mais pas tout le temps) c'est une incompréhension sur le terme "fibre mutualisable" (car mutualisable entre les FAI ne veut pas dire mutualisée).
Je t'invite à lire un sujet où nous en parlions encore... hier => https://la-communaute.sfr.fr/t5/offres-box/fibre-et-questions-diverses/m-p/2265664#M9367
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sinon pour le débit, ta remarque est étonnante :
debit 500mb/s tester en réalité 30mb/s donc problème pour le télétravail
30 Mbit/s pour une connexion censée pouvoir atteindre 500 Mbit/s c'est effectivement catastrophiquement faible et à investiguer de plus près.
- fais-tu bien tes tests de diagnostic en câble Ethernet RJ45 (fourni avec la box) et non en wifi ?
- ce serait bien d'identifier si c'est l'arrivée internet de la box, ou le wifi qui est le maillon faible chez toi afin de concentrer l'effort sur le bon endroit.
Par contre, 30 Mbit/s, pour télétravailler c'est censé être hyper confortable (C'est même plus que ce que Netflix recommande pour visionner son streaming dans les meilleures conditions d'ultra haute définition, voir ICI).
Tu as besoin de ressources vraiment particulières en télétravail ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davyco01,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.