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Fibre disponible puis ADSL?
Bonsoir,
Je disposais de la fibre jusqu'en octobre. Depuis, plus rien sauf l'Adsl...
Mes voisins continuent à en bénéficier et pas d'incidents signalés. Sfr répond que je ne suis éligible qu'à la Fibre s'ensuit un dialogue de "sourds".
Je résilie donc avant l'échéance. On me demande de payer 510 euros... Bien sûr.
Je veux bien attendre, mais pas de dates de rétablissement, ni d'information... Un comble pour l'opérateur qui gère la fibre sur la ville.
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour ce complément d'information et navré pour l'incompréhension.
J'espère que les moyens mobilisés vous permettrons de trouver une solution au plus vite.
Vous remerciant pour vos retours ainsi que votre compréhension.
Bonne journée 🙂
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Bonjour @miloudai01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti et votre questionnement face à cette situation. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Par conséquent, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller du Service Client SFR afin que votre dossier soit pris en charge.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée 🙂
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Bonsoir Valentin,
Merci à vous pour votre réponse. C'est noté. J'ai déjà effectué une dizaine d'appels, toujours rien à l'horizon...
D'autant plus, que deux clients, dont moi, sont apparemment connectés sur
.
la même ligne ..
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Bonjour @miloudai01,
D'après la capture d'écran que vous venez de partager vous semblez être client RED et non SFR, pour information les services RED et SFR sont bien distincts.
Je vous invite donc à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
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Bonjour,
Merci pour votre suivi.
J'étais bien client SFR, il s'agissait d'une illustration afin de montrer la connexion de deux lignes sur une même adresse. Information visible sur Red mais pas sur SFR.
J'ai saisi l'Arcep et le médiateur télécom afin de trouver une solution à ce problème.
Merci encore
Bien à vous
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Merci pour ce complément d'information et navré pour l'incompréhension.
J'espère que les moyens mobilisés vous permettrons de trouver une solution au plus vite.
Vous remerciant pour vos retours ainsi que votre compréhension.
Bonne journée 🙂