Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Facture pour revente ou assurance d un smartphone ( iPhone 13 de 2022) avec dessus prix achat/échéancier/IMEI/Payé et libre d'operateurs. Le 1023 et les boutiques se renvoient le "bébé". Merci

JAGJCT75
Contributeur en Herbe

Bonjour. Comment avoir la facture de mon iPhone 13 acheté en juin 2022, payé avec un échéancier soldé a ce jour.

Sur la facture il doit y avoir: le prix neuf, le n° IMEI, l'échéancier et la mention: Payé. Non bloqué ou blacklist.

Le 1023 et les boutiques se renvoient la balle, cela commence a être très pénible. D autant qu' il semble être obligé de fournir ce genre de document.

Dans mes documents perso sur mon espace client IL N Y A RIEN DE CELA. Juste une vague preuve d achat sans rien d autre que le modèle du smartphone et c est pour un usage SFR ( panne/retour).

Merci pour vos réponses si vous avez des solutions a me proposer.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @JAGJCT75
Concernant cette facture, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus