Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture mobile 2019

michaelzi01
Visiteur

Bonjour, 

Est il possible de retrouver une facture d'un mobile acheter en 2019?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michaelzi01,

Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer si vous avez bien activer le service Facture sur internet? Je vous rappelle la démarche : Cliquez sur « Infos Persos », puis sur « Réception de la facture » dans la rubrique Facturation. Sélectionnez « Facture dématérialisée » et renseignez votre e-mail de notification.

Une fois connecté à votre Espace Client SFR :

Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Cliquez sur « Infos Conso ».
Sélectionnez l'onglet FACTURES.

Pour vous aider ou en savoir plus sur l'accès à vos factures vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui traite du service Facture sur Internet puis de cette autre fiche qui explique comment accéder à ces factures et suivre également ses règlements.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michaelzi01,

Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer si vous avez bien activer le service Facture sur internet? Je vous rappelle la démarche : Cliquez sur « Infos Persos », puis sur « Réception de la facture » dans la rubrique Facturation. Sélectionnez « Facture dématérialisée » et renseignez votre e-mail de notification.

Une fois connecté à votre Espace Client SFR :

Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Cliquez sur « Infos Conso ».
Sélectionnez l'onglet FACTURES.

Pour vous aider ou en savoir plus sur l'accès à vos factures vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui traite du service Facture sur Internet puis de cette autre fiche qui explique comment accéder à ces factures et suivre également ses règlements.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus