- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture mobile 2019
Bonjour,
Est il possible de retrouver une facture d'un mobile acheter en 2019?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelzi01,
Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer si vous avez bien activer le service Facture sur internet? Je vous rappelle la démarche : Cliquez sur « Infos Persos », puis sur « Réception de la facture » dans la rubrique Facturation. Sélectionnez « Facture dématérialisée » et renseignez votre e-mail de notification.
Une fois connecté à votre Espace Client SFR :
Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Cliquez sur « Infos Conso ».
Sélectionnez l'onglet FACTURES.
Pour vous aider ou en savoir plus sur l'accès à vos factures vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui traite du service Facture sur Internet puis de cette autre fiche qui explique comment accéder à ces factures et suivre également ses règlements.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelzi01,
Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer si vous avez bien activer le service Facture sur internet? Je vous rappelle la démarche : Cliquez sur « Infos Persos », puis sur « Réception de la facture » dans la rubrique Facturation. Sélectionnez « Facture dématérialisée » et renseignez votre e-mail de notification.
Une fois connecté à votre Espace Client SFR :
Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Cliquez sur « Infos Conso ».
Sélectionnez l'onglet FACTURES.
Pour vous aider ou en savoir plus sur l'accès à vos factures vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui traite du service Facture sur Internet puis de cette autre fiche qui explique comment accéder à ces factures et suivre également ses règlements.
Belle journée !