- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture : le prénom n'est pas le miens
Bonjour,
Je ne comprends pas, de partout mon prénom est écrit et quand je télécharge ma facture mobile c'est un autre qui est écrit en haut ! Comment le changer ?
Merci ca fait 2mois que je galère, qu'on me dit ça sera fait sur la prochaine facture et qu'on est sensé me contacter.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camillebo01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@camillebo01 a écrit :
Bonjour,
Je ne comprends pas, de partout mon prénom est écrit et quand je télécharge ma facture mobile c'est un autre qui est écrit en haut ! Comment le changer ?
Merci ca fait 2mois que je galère, qu'on me dit ça sera fait sur la prochaine facture et qu'on est sensé me contacter.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Je pense pouvoir vous répondre en complément de la réponse de @Pia
Car il y as plus de 1 an j'ai effectué la modification du nom via le numéro mobile que j'ai pris pour mon fils,j'ai envoyé une copie de ma carte d'identité en passant via mon Espace Client mobile
Vous devez aller dans votre Espace Client mobile dans l'onglet Info Perso puis Coordonnées
Ensuite dans l'encart Nom du titulaire en face le prenom nom cliquez sur la flèche rouge,vous aurez la page Modification du titulaire
Dans la ligne Vous souhaitez modifier une information concernant le titulaire actuel de la ligne : modification de votre situation de famille, jugement d’un tribunal ou erreur sur le contrat.Cochez la case et validez sur le cadre CONTINUEZ
Vous verrez Mise à jour du titulaire en dessous Confirmation d'identité
Vous avez changé de nom suite à un mariage ou à un divorce ou un élément de votre identité est incorrect (prénom, nom, civilité, date de naissance) ?
Sur la page suivante, vous pourrez mettre à jour votre identité et nous fournir un justificatif afin de prendre en compte votre demande. Nous vous rappelons que seul le titulaire de la ligne peut effectuer un changement de ce type.
Lien direct https://espace-client.sfr.fr/acteslegaux/changementnom/accueil
Et pour finir SFR vous enverras un mail si vous avez renseigné une boite mail et un SMS pour confirmé la prise en compte de votre demande
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camillebo01,
Je comprends votre problématique.
Je vous invite à contacter via les réseaux sociaux Facebook et Twitter un conseiller qui va pouvoir modifier vos coordonnées sur votre facture.
N’hésitez pas à revenir vers moi 🙂
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camillebo01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@camillebo01 a écrit :
Bonjour,
Je ne comprends pas, de partout mon prénom est écrit et quand je télécharge ma facture mobile c'est un autre qui est écrit en haut ! Comment le changer ?
Merci ca fait 2mois que je galère, qu'on me dit ça sera fait sur la prochaine facture et qu'on est sensé me contacter.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Je pense pouvoir vous répondre en complément de la réponse de @Pia
Car il y as plus de 1 an j'ai effectué la modification du nom via le numéro mobile que j'ai pris pour mon fils,j'ai envoyé une copie de ma carte d'identité en passant via mon Espace Client mobile
Vous devez aller dans votre Espace Client mobile dans l'onglet Info Perso puis Coordonnées
Ensuite dans l'encart Nom du titulaire en face le prenom nom cliquez sur la flèche rouge,vous aurez la page Modification du titulaire
Dans la ligne Vous souhaitez modifier une information concernant le titulaire actuel de la ligne : modification de votre situation de famille, jugement d’un tribunal ou erreur sur le contrat.Cochez la case et validez sur le cadre CONTINUEZ
Vous verrez Mise à jour du titulaire en dessous Confirmation d'identité
Vous avez changé de nom suite à un mariage ou à un divorce ou un élément de votre identité est incorrect (prénom, nom, civilité, date de naissance) ?
Sur la page suivante, vous pourrez mettre à jour votre identité et nous fournir un justificatif afin de prendre en compte votre demande. Nous vous rappelons que seul le titulaire de la ligne peut effectuer un changement de ce type.
Lien direct https://espace-client.sfr.fr/acteslegaux/changementnom/accueil
Et pour finir SFR vous enverras un mail si vous avez renseigné une boite mail et un SMS pour confirmé la prise en compte de votre demande
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)