Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture erronée

damienfa03
Visiteur

Bonjour, 

Je viens de migrer vers Sfr et rencontre un décalage entre le montant annoncé lors de la commande et le prix réellement facturé. 

J'ai pris contact avec le service client qui m'a indiqué la prise en charge du sujet et pu constater l'ecart en question. 

Avez vous eu des problèmes similaires et en combien de temps les régularisations ont pu être effectuées ? 

Je suis à quelques jours des 14j pour une rétractation éventuelle et j'aimerai vos retours en tant qu'utilisateurs pour me rassurer et m'eviter de penser à une résiliation qui n'aurait pas lieu d'être. 

En vous remerciant d'avance

Bonne journée ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @damienfa03,


Soyez le bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂


Si vous souhaitez également échanger avec le Service Client à ce sujet, sachez que vous pouvez passer par le Chat dédié en cliquant juste ici


Je vous souhaite un très bon weekend.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @damienfa03,


Soyez le bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂


Si vous souhaitez également échanger avec le Service Client à ce sujet, sachez que vous pouvez passer par le Chat dédié en cliquant juste ici


Je vous souhaite un très bon weekend.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus