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Facture erronée
Bonjour,
Je viens de migrer vers Sfr et rencontre un décalage entre le montant annoncé lors de la commande et le prix réellement facturé.
J'ai pris contact avec le service client qui m'a indiqué la prise en charge du sujet et pu constater l'ecart en question.
Avez vous eu des problèmes similaires et en combien de temps les régularisations ont pu être effectuées ?
Je suis à quelques jours des 14j pour une rétractation éventuelle et j'aimerai vos retours en tant qu'utilisateurs pour me rassurer et m'eviter de penser à une résiliation qui n'aurait pas lieu d'être.
En vous remerciant d'avance
Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @damienfa03,
Soyez le bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Si vous souhaitez également échanger avec le Service Client à ce sujet, sachez que vous pouvez passer par le Chat dédié en cliquant juste ici.
Je vous souhaite un très bon weekend.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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