Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de mobile

Sousou34110
Visiteur

Bonjour, j ai acheté un mobile sans abonnement mais je n ai pas de facture concernant cet achat, savez vous comment je peux me la procurer? Merci d avance pour votre réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour ce complément d'information.


Si vous n'avez pas reçu de facture par mail suite à votre achat, je vous invite à en faire la demande auprès d'un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de l'obtenir.


Bonne journée à vous 🙂

5 RÉPONSES 5
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Sousou34110 🙂


Pouvez-vous me dire où est-ce que vous avez acheté votre smartphone ? (dans une boutique SFR ou sur le site internet ?)


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée 😉

Sousou34110
Visiteur

Bonjour, j ai commandé le téléphone en ligne sur le site sfr.fr, merci

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour ce complément d'information.


Si vous n'avez pas reçu de facture par mail suite à votre achat, je vous invite à en faire la demande auprès d'un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de l'obtenir.


Bonne journée à vous 🙂

Sousou34110
Visiteur

Merci pour votre réponse, bonne journée à vous aussi

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Sousou34110 

 

Je te suggère de consulter ce filme discussion qui traite de ce problème et notamment la dernière réponse de BellevilleHill :  https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/une-simple-demande-de-facture-d-... 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus