Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture de frais de résiliation

Mathieu3498
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai demandé la résiliation de ma ligne fixe et un conseiller ma confirmé que les frais s'élèvent à 350€. Suite à l'envoi de ma demande par courrier, un autre conseiller m'a contacté pour me dire que je dois régler 750€ de frais de résiliation. C'est scandaleux !!!!!! Quelqu'un peut m'expliquer svp?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mathieu3498

Concernant votre résiliation, si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois, si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Je vous invite à estimer vos frais de résiliation via l'outil SFR. Notez que les mensualités des mois restants ne tiennent pas compte de vos éventuelles remises. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mathieu3498

Concernant votre résiliation, si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois, si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Je vous invite à estimer vos frais de résiliation via l'outil SFR. Notez que les mensualités des mois restants ne tiennent pas compte de vos éventuelles remises. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Mathieu3498
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Merci pour votre retour.

Je suis en effet toujours engagé suite à la souscription d'une option.

Le problème qui se pose actuellement, c'est que le service client me confirme une information (frais de résiliation 350€) alors que le service résiliation me disent qu'ils sont à 750€.

Quand j'effectue la simulation sur le site, j'ai aussi 350€!! Je ne comprends pas ce qui se passe !!!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mathieu3498 et merci pour cette précision, c'est en effet étonnant 400 € de différence entre le calculateur et le Service Client. 

Pour faire un nouveau point sur votre situation, je vous suggère de relancer le Service Client en précisant que l'information donnée entre le site et eux est complètement différente.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus