Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture d'une ligne résiliée

adeleda01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai reçu un mail de bonne réception de la restitution du matériel lié à mon contrat avec Red by SFR par la direction de la gestion Client de SFR (Monsieur Sébastien Rubaud) ainsi que la facture indiquant le bon paiement des frais de résiliation. Néanmoins je viens de recevoir une facture au numéro fixe XX associé au matériel du contrat résilié XX. Comment cela se fait-il alors que le contrat a été résilié? Pouvez-vous m'aider? 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adeleda01,

Je vous invite à contacter le Service Client RED BY SFR afin conseiller prenne en charge votre problème, ce dernier sera en mesure de régulariser la situation.

Vous pouvez rendre sur cette page d'Assistance du site RED BY SFR, vous y trouverez les liens pour contacter un conseiller soit via Facebook soit via Twitter.

N'hésitez pas à vous munir de  vos pièces justificatives (en masquant bien vos informations personnelles).

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adeleda01,

Je vous invite à contacter le Service Client RED BY SFR afin conseiller prenne en charge votre problème, ce dernier sera en mesure de régulariser la situation.

Vous pouvez rendre sur cette page d'Assistance du site RED BY SFR, vous y trouverez les liens pour contacter un conseiller soit via Facebook soit via Twitter.

N'hésitez pas à vous munir de  vos pièces justificatives (en masquant bien vos informations personnelles).

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus