- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture d'une ligne résiliée
Bonjour,
J'ai reçu un mail de bonne réception de la restitution du matériel lié à mon contrat avec Red by SFR par la direction de la gestion Client de SFR (Monsieur Sébastien Rubaud) ainsi que la facture indiquant le bon paiement des frais de résiliation. Néanmoins je viens de recevoir une facture au numéro fixe XX associé au matériel du contrat résilié XX. Comment cela se fait-il alors que le contrat a été résilié? Pouvez-vous m'aider?
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adeleda01,
Je vous invite à contacter le Service Client RED BY SFR afin conseiller prenne en charge votre problème, ce dernier sera en mesure de régulariser la situation.
Vous pouvez rendre sur cette page d'Assistance du site RED BY SFR, vous y trouverez les liens pour contacter un conseiller soit via Facebook soit via Twitter.
N'hésitez pas à vous munir de vos pièces justificatives (en masquant bien vos informations personnelles).
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adeleda01,
Je vous invite à contacter le Service Client RED BY SFR afin conseiller prenne en charge votre problème, ce dernier sera en mesure de régulariser la situation.
Vous pouvez rendre sur cette page d'Assistance du site RED BY SFR, vous y trouverez les liens pour contacter un conseiller soit via Facebook soit via Twitter.
N'hésitez pas à vous munir de vos pièces justificatives (en masquant bien vos informations personnelles).
Bon après-midi !