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Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture adsl

reyca01
Visiteur

bonjour, 

 

j'ai déménagé vers mon nouveau logement fin février. Courant février j'ai appelé SFR pour avoir Internet à mon nouveau logement et ils m'ont dit que la fibre était éligible à mon nouveau logement ! Parfait j'ai donc convenu avec un eux d'un rdv avec un technicien pour l'installation de la fibre. ce dernier est venu mais n'a pas pu installer la fibre (problème technique de canaux bouchés... ) et il m'a précisé que je ne pouvais pas avoir l'ADSL en attendant à ce logement (pas de prise téléphonique)

Après presque 2 mois d'attentes et des relances se soldant toujours par "on remonte l'information au service technique et il faut patienter même après les délais donnés au départ" ma commande a été simplement annulée par SFR.

Je continue toujours à payer l'ADSL que je n'ai pas à mon nouveau logement et que je n'ai pas demandé!!!

j'ai donc bloqué les prélèvements SFR et j'attends donc le remboursement de ma facture du mois de mars vu que je ne peux pas avoir et que je n'ai jamais demandé l'ADSL à mon nouveau logement.

 

Cordialement 

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @reyca01,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont donc pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @reyca01,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont donc pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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