Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé pour OCS malgré confirmation de résiliation

joellech01
Visiteur

Bonjour, Depuis le 27 décembre 2021 je demande la résiliation d'OCS. Après avoir reçu une confirmation par mail de cette résiliation, il s'avère que vos services sont incapables de le faire. Au lieu de le supprimer on me le remet en service avec la facturation qui va avec. Je découvre ENCORE dans ma dernière facture que OCS est facturé du 11 au 28 février 2022. C'est n'importe quoi !!! Je demande encore et pour la 5ème fois la RESILIATION d'OCS et le REMBOURSEMENT des sommes PRELEVES ABUSIVEMENT ce mois ci. A quel moment vais je enfin être entendue et prise en considération par le service client ? Tenteriez vous de profiter de la situation au regard de mon âge (75 ans) ?!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @joellech01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Il n'est en effet pas normal que vous soyez toujours facturé pour une option que vous avez résiliée. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif, ayant accès à votre dossier il sera en mesure de faire le point avec vous sur votre facture.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @joellech01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Il n'est en effet pas normal que vous soyez toujours facturé pour une option que vous avez résiliée. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif, ayant accès à votre dossier il sera en mesure de faire le point avec vous sur votre facture.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus