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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Expatriation et résiliation

joelleeee
Visiteur

Bonjour,

 

M’expatriant en Angleterre je souhaite résilier mon abonnement sans frais (l’engagement est toujours en cours)

Je n’ai pas encore de travail sur place et réside chez mon partenaire qui lui est de nationalité anglaise.

Quel document puis-je fournir ? 

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @joelleeee 

 

Vous pourrez être amené à être exonéré des frais de résiliation si vous résilié votre forfait pour l'un des motifs suivant :

 

Chômage / difficultés financières

- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité

- Surendettement

 

Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)

 

Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès
- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire

 

Autres cas
- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe

 

Je vous invite donc à contacter le service client SFR via le 1023  en leur stipulant que vous déménagez à l'étranger afin que ces derniers vous communiquent les éléments exacts nécessaires à la résiliation.

 

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @joelleeee 

 

Vous pourrez être amené à être exonéré des frais de résiliation si vous résilié votre forfait pour l'un des motifs suivant :

 

Chômage / difficultés financières

- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité

- Surendettement

 

Déménagement / résidence secondaire
- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)

 

Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès
- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire

 

Autres cas
- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe

 

Je vous invite donc à contacter le service client SFR via le 1023  en leur stipulant que vous déménagez à l'étranger afin que ces derniers vous communiquent les éléments exacts nécessaires à la résiliation.

 

Bonne journée,

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