Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Evolution automatique forfait Red

camilliou-98
Visiteur

Bonjour
 J'ai reçu un mail m'informant de l'évolution automatique de mon abonnement Red  (+3€ par mois avec + de giga !!). Or je ne souhaite pas cette évolution car mon abonnement actuel me satisfait. Est il possible d'y échapper  ? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @camilliou-98  bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici  ce n'est pas la plateforme RED,vous êtes dans la communauté SFR 


@camilliou-98  a écrit :

Bonjour
 J'ai reçu un mail m'informant de l'évolution automatique de mon abonnement Red  (+3€ par mois avec + de giga !!). Or je ne souhaite pas cette évolution car mon abonnement actuel me satisfait. Est il possible d'y échapper  ? Merci.


Le mieux est d'aller poster un sujet dans la communauté RED

Vous  pouvez rejoindre la communauté  RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

Joindre le service client RED  via le site WEB RED by SFR https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-... 

Voici les  liens pour joindre RED by SFR

Via Twitter https://twitter.com/REDbySFR 

Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Bonne  fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @camilliou-98  bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici  ce n'est pas la plateforme RED,vous êtes dans la communauté SFR 


@camilliou-98  a écrit :

Bonjour
 J'ai reçu un mail m'informant de l'évolution automatique de mon abonnement Red  (+3€ par mois avec + de giga !!). Or je ne souhaite pas cette évolution car mon abonnement actuel me satisfait. Est il possible d'y échapper  ? Merci.


Le mieux est d'aller poster un sujet dans la communauté RED

Vous  pouvez rejoindre la communauté  RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

Joindre le service client RED  via le site WEB RED by SFR https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-... 

Voici les  liens pour joindre RED by SFR

Via Twitter https://twitter.com/REDbySFR 

Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Bonne  fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir hélas non vous ne pouvez pas échapper aux dernières augmentations de RED.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus