Réponse certifiée par SFR Question résolue

Evolution automatique forfait Red

camilliou-98
Visiteur

Bonjour
 J'ai reçu un mail m'informant de l'évolution automatique de mon abonnement Red  (+3€ par mois avec + de giga !!). Or je ne souhaite pas cette évolution car mon abonnement actuel me satisfait. Est il possible d'y échapper  ? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @camilliou-98  bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici  ce n'est pas la plateforme RED,vous êtes dans la communauté SFR 


@camilliou-98  a écrit :

Bonjour
 J'ai reçu un mail m'informant de l'évolution automatique de mon abonnement Red  (+3€ par mois avec + de giga !!). Or je ne souhaite pas cette évolution car mon abonnement actuel me satisfait. Est il possible d'y échapper  ? Merci.


Le mieux est d'aller poster un sujet dans la communauté RED

Vous  pouvez rejoindre la communauté  RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

Joindre le service client RED  via le site WEB RED by SFR https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-... 

Voici les  liens pour joindre RED by SFR

Via Twitter https://twitter.com/REDbySFR 

Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Bonne  fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @camilliou-98  bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici  ce n'est pas la plateforme RED,vous êtes dans la communauté SFR 


@camilliou-98  a écrit :

Bonjour
 J'ai reçu un mail m'informant de l'évolution automatique de mon abonnement Red  (+3€ par mois avec + de giga !!). Or je ne souhaite pas cette évolution car mon abonnement actuel me satisfait. Est il possible d'y échapper  ? Merci.


Le mieux est d'aller poster un sujet dans la communauté RED

Vous  pouvez rejoindre la communauté  RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

Joindre le service client RED  via le site WEB RED by SFR https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-... 

Voici les  liens pour joindre RED by SFR

Via Twitter https://twitter.com/REDbySFR 

Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Bonne  fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir hélas non vous ne pouvez pas échapper aux dernières augmentations de RED.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus