Réponse certifiée par SFR Question résolue

Etiquettes de retour

jean-pierrepe03
Contributeur en Herbe

A quoi joue SFR avec les étiquettes de retour matériel ?????

Suite à ma résiliation de ligne internet, je ne reçois pas les étiquettes de retour comme annoncé dans le mail SFR de résiliation.

Je ne peux donc pas retourné ce matériel  .....    (qui me sera facturé  ???)    On me dit qu'il faut attendre !!!!

J'ai le sentiment de me faire avoir !!!!!!!!!!!!!!!!

Je constate qu'il y a a des centaines de messages sur ce sujet depuis des années. 

A suivre  .........

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-pierrepe03,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Vous trouverez les informations nécessaires sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).


N'hésitez pas à relancer un conseiller du Service Client SFR via l'appli SFR & Moi (Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie) afin qu'il vous vienne en aide.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  jean-pierrepe03     ,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-pierrepe03,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Vous trouverez les informations nécessaires sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).


N'hésitez pas à relancer un conseiller du Service Client SFR via l'appli SFR & Moi (Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie) afin qu'il vous vienne en aide.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus