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Etiquettes de retour
A quoi joue SFR avec les étiquettes de retour matériel ?????
Suite à ma résiliation de ligne internet, je ne reçois pas les étiquettes de retour comme annoncé dans le mail SFR de résiliation.
Je ne peux donc pas retourné ce matériel ..... (qui me sera facturé ???) On me dit qu'il faut attendre !!!!
J'ai le sentiment de me faire avoir !!!!!!!!!!!!!!!!
Je constate qu'il y a a des centaines de messages sur ce sujet depuis des années.
A suivre .........
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean-pierrepe03,
Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Vous trouverez les informations nécessaires sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).
N'hésitez pas à relancer un conseiller du Service Client SFR via l'appli SFR & Moi (Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie) afin qu'il vous vienne en aide.
Bonne journée 🙂
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Bonjour jean-pierrepe03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @jean-pierrepe03,
Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Vous trouverez les informations nécessaires sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).
N'hésitez pas à relancer un conseiller du Service Client SFR via l'appli SFR & Moi (Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie) afin qu'il vous vienne en aide.
Bonne journée 🙂