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Etiquette retour non reçue
Bonjour,
je viens de recevoir un mail de relance pour non restitution du matériel or je n'ai jamais reçu l'étiquette de retour et elle n'est tjrs pas disponible sur mon espace client..
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alinega03 ,
Dans votre cas vous pouvez joindre SFR par :
Le chat à partir de votre PC , Tablette : Accédez à l'assistance
Ou Etre rappelé : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @alinega03, soyez la bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂
Votre étiquette retour devrait en effet être disponible via cette page (il faut d'abord vous connecter à votre Espace Client) : https://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour
Je vous encourage à vous déconnecter/reconnecter de votre Espace Client après avoir vider le cache du navigateur et désactiver votre bloqueur de pub si vous en utiliser un.
Si ce n'est toujours pas le cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Nous restons à votre écoute si besoin. 🙂
Passez une très belle journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @alinega03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Nous conseillons de contacter le service clients , un conseiller commercial qu'il vérifie si votre ligne est bien résilié ?
Regardez également : votre boite mail perso , si il y a pas un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu’une étiquette de retour. ?
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Ou via : L'appli SFR & Moi rubrique Aide >
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
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Ma ligne étant résiliée je ne peux plus accéder à l’application
J ai fait la manipulation indiquée et sur plusieurs navigateurs différents et je n’ai rien de nouveau…
La ligne est bien indiquée comme résiliée
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Bonjour @alinega03 ,
Dans votre cas vous pouvez joindre SFR par :
Le chat à partir de votre PC , Tablette : Accédez à l'assistance
Ou Etre rappelé : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.