Réponse certifiée par SFR Question résolue

Etiquette retour non reçue

alinega03
Visiteur

Bonjour, 

je viens de recevoir un mail de relance pour non restitution du matériel or je n'ai jamais reçu l'étiquette de retour et elle n'est tjrs pas disponible sur mon espace client..Capture d'écran 2023-09-29 091457.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @alinega03 ,

 Dans votre cas vous pouvez joindre SFR  par :

   Le chat   à partir de votre PC , Tablette  :   Accédez à l'assistance 

Ou      Etre rappelé :  contactez le Service Client SFR. 

 REP.JPG

 

 

 

 

 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

 

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alinega03, soyez la bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂

Votre étiquette retour devrait en effet être disponible via cette page (il faut d'abord vous connecter à votre Espace Client) : https://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour

Je vous encourage à vous déconnecter/reconnecter de votre Espace Client après avoir vider le cache du navigateur et désactiver votre bloqueur de pub si vous en utiliser un.

Si ce n'est toujours pas le cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Nous restons à votre écoute si besoin. 🙂

Passez une très belle journée !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @alinega03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Nous conseillons de   contacter le service clients , un conseiller commercial  qu'il vérifie si votre ligne est bien résilié ?

 Regardez  également  : votre boite mail perso , si il y a pas  un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu’une étiquette de retour. ?

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Ou via : L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jeanfi03,

Je te remercie pour ta réponse. 🙂

Très belle journée à toi !

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

alinega03
Visiteur

Ma ligne étant résiliée je ne peux plus accéder à l’application

J ai fait la manipulation indiquée et sur plusieurs navigateurs différents et je n’ai rien de nouveau…

La ligne est bien indiquée comme résiliée 

 

alinega03
Visiteur

J’ai regardé je n’ai rien sur mon adresse mail 

aucune mail si ce n’est cette relance de ce jour 

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @alinega03 ,

 Dans votre cas vous pouvez joindre SFR  par :

   Le chat   à partir de votre PC , Tablette  :   Accédez à l'assistance 

Ou      Etre rappelé :  contactez le Service Client SFR. 

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Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

 

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