![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Samsung-Galaxy-A16-5G-12396.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
etiquette retour box
Bonjour,
J'ai déménager récemment, j'ai donc reçu ma nouvelle box éligible a l'ADSL. Sauf que un monsieur ma dit par téléphone que je recevrai une étiquette de retour et celle-ci ne m'est pas parvenue. Comment dois-je faire pour pouvoir renvoyer mes anciens appareils?
Elle n'est pas non plus dans l'autre logement, merci de me répondre au plus vite.
Cordialement
Merci
Mme M.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brendamo01,
Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :
1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
2. Renseignez vos identifiants SFR.
3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.
Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brendamo01,
Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :
1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
2. Renseignez vos identifiants SFR.
3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.
Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,