Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Etiquette retour Box Fibre SFR impossible à obtenir

karimsa04
Visiteur

Bonjour,

Ma soeur a fait une résiliation de son abonnement SFR lors de son déménagement avec portabilité de son numéro de téléphone fixe avec l'opérateur Bouygues Télécom qui s'est occupé justement de la résiliation qui s'est fait en début du mois de décembre.

Ma soeur est hospitalisée pour une longue période et ils nous aient impossible d'accéder à sa boîte mail pour recevoir l'étiquette retour du matériel SFR. De plus nous n'avons même pas accès à ses identifiants SFR.

Quand j'appelle le 1023  résiliation la boîte vocale nous indique de faire les démarches sur internet, ce qui n'est pas possible comme expliquer précédemment.

En appelant le 1023 souscription, l'opérateur m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire.

Nous sommes dans l'impasse. Merci de nous apporter une solution pour que ma soeur ne soit pas prélevée de la caution car le matériel n'a pas été rendu.

Bonne journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
karimsa04
Visiteur

Bonjour à vous la communauté,

J'ai résolu mon souci en allant sur SFR dans la rubrique Contact puis "Sourds - Malentendants Service client en langue des signes et par écrit" qui ne nécessite pas des identifiants pour communiquer avec ce service. Je vous indique ses informations qui peuvent vous servir.😉

Bonne journée à vous.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
karimsa04
Visiteur

Bonjour à vous la communauté,

J'ai résolu mon souci en allant sur SFR dans la rubrique Contact puis "Sourds - Malentendants Service client en langue des signes et par écrit" qui ne nécessite pas des identifiants pour communiquer avec ce service. Je vous indique ses informations qui peuvent vous servir.😉

Bonne journée à vous.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karimsa04 
Merci pour le partage de solution qui pourra certainement aider d'autres utilisateurs. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus