- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
etiquette de retour
bonjour, suite à résiliation forcée de mon contrat box car mon lieur de déménagement n'est pas desservi par sfr, je suis dans l'incapacité de recevoir mon étiquette de retour de mon matériel. Aucun service disponible pour me donner la marche à suivre???? Service après vente de très mauvaise qualité!! Qui puis je contacter? Lamentable, c'est bien ce qu'on lis dans les forum!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jcdela37,
Vu la situation je vous encourage à prendre contact avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et vous faire parvenir les étiquettes demandées 😉
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jcdela37,
A la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.
Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :
1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
2. Renseignez vos identifiants SFR.
3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.
Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, tout les accès me sont refusés, voila ce que l'on me réponds à chaque lien: Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page. Il m'est donc impossible d'obtenir mon étiquette!!! Que pouvez vous faire pour me la faire parvenir dans un mail? Cela fait plusieurs jours que je tente d'obtenir cette foutue étiquette mais le système m'est verrouillé de sorte que je suis bloqué! c'est le plus mauvais service client que je connaisse! Lamentable!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jcdela37,
Vu la situation je vous encourage à prendre contact avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et vous faire parvenir les étiquettes demandées 😉
Vous souhaitant une belle journée !