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ETIQUETTE DE RETOUR
Bonjour
J'ai résilié mon offre fixe le 15 , et je ne parviens pas à obtenir mon étiquette de retour .
A travers mon espace client, j'obtiens le message :
Bonne navigation !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @floriankr01,
En effet, votre étiquette de retour est normalement disponible depuis votre Espace Client SFR.
Si vous n'y avez plus accès, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller de Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
Je vous souhaite une belle journée.
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Bonjour @floriankr01,
En effet, votre étiquette de retour est normalement disponible depuis votre Espace Client SFR.
Si vous n'y avez plus accès, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller de Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
Je vous souhaite une belle journée.
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Bonjour Priscillia,
Merci de votre réponse,
malheureusement, je ne possède ni de compte Facebook, ni Tweeter.
Comment faire ?
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Merci pour votre retour @floriankr01.
Pour contacter un conseiller du Service Client SFR, c'est le seul moyen car vous n'êtes plus client SFR.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.