Réponse certifiée par SFR Question résolue

ETIQUETTE DE RETOUR

floriankr01
Visiteur

Bonjour

J'ai résilié mon offre fixe le 15 , et je ne parviens pas à obtenir mon étiquette de retour .

 

A travers mon espace client, j'obtiens le message : 

 

Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !
 
Serait-il donc possible de me faire parvenir cette étiquette au plus vite ? 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @floriankr01


En effet, votre étiquette de retour est normalement disponible depuis votre Espace Client SFR. 


Si vous n'y avez plus accès, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller de Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 


Je vous souhaite une belle journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @floriankr01


En effet, votre étiquette de retour est normalement disponible depuis votre Espace Client SFR. 


Si vous n'y avez plus accès, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller de Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 


Je vous souhaite une belle journée. 

floriankr01
Visiteur

Bonjour Priscillia, 

 

Merci de votre réponse, 

malheureusement, je ne possède ni de compte Facebook, ni Tweeter. 

 

Comment faire ?

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @floriankr01


Pour contacter un conseiller du Service Client SFR, c'est le seul moyen car vous n'êtes plus client SFR. 


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous.  

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