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Etiquette de retour indisponible
Bonjour, je suis en train de préparer le retour de l'équipement SFR mais il me manque des informations auxquelles je n'ai pas accès.
J'ai reçu le premier mail de prise en compte de la résiliation de mon contrat SFR le 13 octobre, mais je n'ai toujours pas reçu les mails qui suivent et qui doivent comprendre l'étiquette de retour.
En cherchant j'ai vu que l'on pouvait directement la demander sur l'espace client SFR mais quand je clique sur le lien j'ai droit à ce message :
Bonne navigation !"
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @olivierdm11,
Dans ce cas là ne vous inquiétez pas, il vous suffit de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où un conseiller pourra vous envoyer ces étiquettes de retour 😉
En vous souhaitant une belle journée !
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Bonjour @olivierdm11,
Dans ce cas là ne vous inquiétez pas, il vous suffit de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où un conseiller pourra vous envoyer ces étiquettes de retour 😉
En vous souhaitant une belle journée !