Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

espace client

harpik.p
Visiteur

bonjour pourquoi je n'arrive pas a voir mes factures et mes données et quand mon abonnement ce fini avec sfr ????????????? merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Dans ce cas je vous invite à joindre un conseiller, lui seul pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide 😉

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez directement mis en contact avec un conseiller du Service Client.

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @harpik.p,

Normalement vous pouvez accéder à vos factures des 24 derniers mois pour vos offres fixe et mobile dans votre Espace Client et des 6 derniers mois sur l'application SFR&Moi.

(Renseignez vos identifiants SFR).

Vous en saurez plus sur la gestion de ces dernières en consultant la fiche Assistance SFR : Comment accéder à mes factures et suivre mes règlements ?

Pour retrouver votre date de fin d’engagement, consultez votre facture.

Elle figure en bas du bloc Vos informations placé en haut, à gauche de la première page de vos factures mensuelles.

Belle journée et bonnes fêtes de fin d'année ! 🙂

harpik.p
Visiteur

bonjour merci de votre réponse !! mais je me de connecte et re connecte et toujours rien en espace client ?? pas de factures rien !!!!!!!!!!! merci

Magali
Contributeur Elite

@harpik.p, avez-vous essayé de passer via l'application SFR & MOI pour voir si le souci était présent également sur cette plateforme ?

A votre écoute,

Bon après-midi !

harpik.p
Visiteur

bonjour ! je n’ai pas la possibilité de voir sur un téléphone portable " sfr et moi "  !! merci

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Dans ce cas je vous invite à joindre un conseiller, lui seul pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide 😉

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez directement mis en contact avec un conseiller du Service Client.

Bon après-midi !

harpik.p
Visiteur

merci et bonne fin d"année

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus