- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
espace client
bonjour pourquoi je n'arrive pas a voir mes factures et mes données et quand mon abonnement ce fini avec sfr ????????????? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas je vous invite à joindre un conseiller, lui seul pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide 😉
Vous pouvez passer par les réseaux sociaux les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez directement mis en contact avec un conseiller du Service Client.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @harpik.p,
Normalement vous pouvez accéder à vos factures des 24 derniers mois pour vos offres fixe et mobile dans votre Espace Client et des 6 derniers mois sur l'application SFR&Moi.
(Renseignez vos identifiants SFR).
Vous en saurez plus sur la gestion de ces dernières en consultant la fiche Assistance SFR : Comment accéder à mes factures et suivre mes règlements ?
Pour retrouver votre date de fin d’engagement, consultez votre facture.
Elle figure en bas du bloc Vos informations placé en haut, à gauche de la première page de vos factures mensuelles.
Belle journée et bonnes fêtes de fin d'année ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour merci de votre réponse !! mais je me de connecte et re connecte et toujours rien en espace client ?? pas de factures rien !!!!!!!!!!! merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@harpik.p, avez-vous essayé de passer via l'application SFR & MOI pour voir si le souci était présent également sur cette plateforme ?
A votre écoute,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ! je n’ai pas la possibilité de voir sur un téléphone portable " sfr et moi " !! merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas je vous invite à joindre un conseiller, lui seul pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide 😉
Vous pouvez passer par les réseaux sociaux les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez directement mis en contact avec un conseiller du Service Client.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci et bonne fin d"année