- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Espace client KO
Hello,
Sur PC, le site SFR fonctionne mais l'espace client est dans les choux...
Y a t'il une panne en ce moment ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après vérification, aucun incident d'accès à l'espace client SFR n'est déclaré via Mozilla Firefox. J'ai moi-même pris le temps de faire le test, je n'ai rencontré aucune difficulté ou dysfonctionnement.
Si le souci persiste, vous devrez vous rapprocher du Chat Technique.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinepi05,
Tout comme @DrTitoune, je vous invite à contacter le Chat Technique si le souci persiste.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DrTitoune,
Dans un premier temps je vous invite à supprimer les cookies de votre navigateur ainsi qu'à vider le cache de ce dernier. Si cela ne suffit pas, n'hésitez pas à désactiver vos bloqueurs de pub/ extensions .
Espérant que cela vous permette d'accéder à votre Espace Client SFR sans encombres.
Vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur Firefox rien ne fonctionne effectivement,
Le site ne semble pas du tout respecter les normes W3C.
=> Des correctifs sur le site de SFR sont nécessaires.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Personne n'est capable de remonter aux équipes de développement...
J'ai tenté téléphone, chat sur le site, personne ne peut rien faire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après vérification, aucun incident d'accès à l'espace client SFR n'est déclaré via Mozilla Firefox. J'ai moi-même pris le temps de faire le test, je n'ai rencontré aucune difficulté ou dysfonctionnement.
Si le souci persiste, vous devrez vous rapprocher du Chat Technique.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même question de ma part !
Cordialement
Une nouvelle cliente SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @DrTitoune et @martinepi05 l'espace client fonctionne parfaitement bien même avec firefox. Quel version de firefox utilisez vous ? Quels sont les extensions installées ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinepi05,
Tout comme @DrTitoune, je vous invite à contacter le Chat Technique si le souci persiste.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème chez moi sur Mozilla et sur Chrome
Il faut que je change de navigateur ?!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le site est truffé de bugs, j'ai tout essayé, ils ne veulent rien entendre...
Faut faire avec, je pense que je vais quitté cet opérateur la prochaine fois, et voir ailleurs.