Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Espace client KO

DrTitoune
Contributeur Loisir

Hello,

 

Sur PC, le site SFR fonctionne mais l'espace client est dans les choux...

Y a t'il une panne en ce moment ?

 

Cordialement

 

espaceClient.png

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Après vérification, aucun incident d'accès à l'espace client SFR n'est déclaré via Mozilla Firefox. J'ai moi-même pris le temps de faire le test,  je n'ai rencontré aucune difficulté ou dysfonctionnement. 

Si le souci persiste, vous devrez vous rapprocher du Chat Technique.

Espérant avoir pu vous renseigner. 


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @martinepi05


Tout comme @DrTitoune, je vous invite à contacter le  Chat Technique si le souci persiste.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @DrTitoune


Dans un premier temps je vous invite à supprimer les cookies de votre navigateur ainsi qu'à vider le cache de ce dernier. Si cela ne suffit pas, n'hésitez pas à désactiver vos bloqueurs de pub/ extensions . 

Espérant que cela vous permette d'accéder à votre Espace Client SFR sans encombres. 


Vous souhaitant une agréable journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
DrTitoune
Contributeur Loisir

Sur Firefox rien ne fonctionne effectivement,

Le site ne semble pas du tout respecter les normes W3C.

=> Des correctifs sur le site de SFR sont nécessaires.

DrTitoune
Contributeur Loisir

Personne n'est capable de remonter aux équipes de développement...

J'ai tenté téléphone, chat sur le site, personne ne peut rien faire.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Après vérification, aucun incident d'accès à l'espace client SFR n'est déclaré via Mozilla Firefox. J'ai moi-même pris le temps de faire le test,  je n'ai rencontré aucune difficulté ou dysfonctionnement. 

Si le souci persiste, vous devrez vous rapprocher du Chat Technique.

Espérant avoir pu vous renseigner. 


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
martinepi05
Visiteur

Même question de ma part !

Cordialement

Une nouvelle cliente SFR.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir @DrTitoune et  @martinepi05  l'espace client fonctionne parfaitement bien même avec firefox. Quel version de firefox utilisez vous ? Quels sont les extensions installées ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @martinepi05


Tout comme @DrTitoune, je vous invite à contacter le  Chat Technique si le souci persiste.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
VisiteurJA
Visiteur

Même problème chez moi sur Mozilla et sur Chrome

 

Il faut que je change de navigateur ?!

DrTitoune
Contributeur Loisir

Le site est truffé de bugs, j'ai tout essayé, ils ne veulent rien entendre...

Faut faire avec, je pense que je vais quitté cet opérateur la prochaine fois, et voir ailleurs.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus