Réponse certifiée par SFR Question résolue

Espace client inaccessible ou vide

CEPAS
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai pris une box SFR pour ma fille étudiante. C'est un abonnement ADSL de base (sans tv). Elle a bien réceptionné la box qui a été activée rapidement. Le problème c'est que ma fille n'a pas accès à l'espace client. Sur PC, la page est vide et remplie de NULL/NULL (pas bon ça ^^) et sur l'appli quand elle veut se connecter elle a le message "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte." Donc c'est le chien qui se mord la queue puisque son compte est vide de toute info... Est-ce que vous avez une suggestion à me faire pour résoudre tout ça ? On est bien d'accord que quelle que soit l'offre souscrite on bénéficie de l'espace client ? Elle a une facture en attente et comme elle n'a pas pu activer le prélèvement, elle ne peut pas non plus payer en ligne vu que rien ne s'affiche.

D'avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CEPAS

 

Dans ce cas, permettez-moi de vous réorienter vers le service client SFR joignable via Facebook et Twitter afin de faire le point avec un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de cette problématique.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CEPAS

 

Dans ce cas, permettez-moi de vous réorienter vers le service client SFR joignable via Facebook et Twitter afin de faire le point avec un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de cette problématique.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
CEPAS
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Oui c'est ce que j'ai fait après avoir posté ici. Finalement, c'était un problème d'identifiants.

Tout est rentré dans l'ordre.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus