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Espace client inaccessible ou vide
Bonjour,
J'ai pris une box SFR pour ma fille étudiante. C'est un abonnement ADSL de base (sans tv). Elle a bien réceptionné la box qui a été activée rapidement. Le problème c'est que ma fille n'a pas accès à l'espace client. Sur PC, la page est vide et remplie de NULL/NULL (pas bon ça ^^) et sur l'appli quand elle veut se connecter elle a le message "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte." Donc c'est le chien qui se mord la queue puisque son compte est vide de toute info... Est-ce que vous avez une suggestion à me faire pour résoudre tout ça ? On est bien d'accord que quelle que soit l'offre souscrite on bénéficie de l'espace client ? Elle a une facture en attente et comme elle n'a pas pu activer le prélèvement, elle ne peut pas non plus payer en ligne vu que rien ne s'affiche.
D'avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Oui c'est ce que j'ai fait après avoir posté ici. Finalement, c'était un problème d'identifiants.
Tout est rentré dans l'ordre.