Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur sur pdf autorisation sepa

tatarear
Visiteur

Bonjour

J'ai bien change mes coordonnées bancaires dans mes moyens de paiement, en modifiant mon rib,  le télécharge bien le pdf pour le prélèvement sepa, mais sur celui ci, il est indiqué mes anciennes coordonnées bancaires, on m'a dit d'attendre, cela ne sert à rien car le chargement du pdf vient a la suite du bouton modifier, il n'est pas possible de le consulter apres sans passer par l'étape modifier., j'ai refait plusieurs fois l'peration en mettant le bon rib, le pdf reste erroné.  On ne peut que recommencer l'operation depuis le bouton modifier.

Quelle solution pour corriger l'autorisation de prelevement sepa? La seule que je vois c'est change le rib à la main. et a quelle adresse dois je renvoyer l'autorisation? Merci Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tatarear,


 Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier pour réaliser ce type d'action. Je vous invite à le contacter, en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure de vous accompagner dans vos démarches et rectifier alors cette erreur 😉


Vous souhaitant une belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tatarear,


 Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier pour réaliser ce type d'action. Je vous invite à le contacter, en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure de vous accompagner dans vos démarches et rectifier alors cette erreur 😉


Vous souhaitant une belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus