Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur SFR Résiliation

pointse01
Visiteur

Bonjour,

Suite à un déménagement, nous avons transféré notre ligne fibre dans notre nouvelle habitation le 28 Mars.

Jusqu'à hier soir 20h tout marchait tres bien. Viens la perte de connexion.

Appel au service client. Ma ligne fibre à été résiliée, suite a une erreur de leur part en fermant la ligne de l ancienne adresse.

Maintenant pour eux, impossible de me réouvrir ma ligne, je serai obligé de prendre une nouvelle ligne, payer les frais d ouverture , de dépôt de garantie ainsi qu un abonnement plus cher pour le même service.

On m'a même parlé des frais de résiliation car j etais encore engagé...

Avez vous des solutions ou recours ?

  • Merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pointse01 

Vous avez aussi la possibilité de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pointse01,

Je comprends votre ressenti face ce problème. Dans votre situation, je vous invite fortement à solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous prendrez ainsi contact avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et qui pourra vous aider à débloquer la situation. Ici le Service Client n'est pas présent nous ne pouvons prendre en charge votre dossier. Cependant cette résiliation n'étant pas de votre fait vous n'avez pas à payer des frais de résiliation.

En espérant que tout s'arrange au mieux,

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Magali, Community Manager à votre écoute
pointse01
Visiteur

Merci pour votre réponse. Mais malheureusement le tchat renvoi au conseiller du 1023 qui n apporte aucune solution.

La meilleur solution serait surement de changer d opérateur.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pointse01 

Vous avez aussi la possibilité de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute
pointse01
Visiteur

Malheureusement je n'ai ni Facebook ni Twitter.

J essaierai en agence demain

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus