Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur nom

charlottebe04
Contributeur en Herbe

Bonjour cela fait des années que je suis a sfr abonnement fibre tv (burdet) ma fille charlotteb a pris pour son mobile un abonnement a red sfr mais je ne sais pas comment cela a pu être fait mais maintenant le nom du titulaire pour ma ligne box fibre est a son nom j'essaye  depuis plusieurs mois de rectifier cette erreur téléphone 1023 On me répond il n'est pas possible de procéder a une simple correction de nom et prénom il faut ceder la ligne mais m'indique erreur a chaque   fois  de toute façon je veux qu'elle me cède  la ligne puisque qu'elle est a moi que faire changer d'operateur cela règlerai le problème

contrat red *****

Contrat sfr *****

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @charlottebe04,


Désolé d'apprendre cette situation. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi nous ne pourrons pas agir à notre niveau.


Je vous invite à contacter le service client SFR en même temps que votre fille contacte le service client RED, afin de pouvoir échanger plus simplement de manipulations sont nécessaires d'un côté ou de l'autre.


J'espère que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @charlottebe04,


Désolé d'apprendre cette situation. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi nous ne pourrons pas agir à notre niveau.


Je vous invite à contacter le service client SFR en même temps que votre fille contacte le service client RED, afin de pouvoir échanger plus simplement de manipulations sont nécessaires d'un côté ou de l'autre.


J'espère que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus