- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur de résiliation par SFR
SFR m'a résilie ma ligne malgre une lettre A/R ou je demande que la résiliation soit effective à partir du 10.09.2021 Donc je voudrais savoir si il y a une option de récuperre la ligne jusq'à la date prévu dans ma lettre.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giorgike,
Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter (seul moyen de contact lorsqu'une ligne est résiliée) au plus vite pour leur faire part de l'urgence de la situation et voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giorgike,
Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter (seul moyen de contact lorsqu'une ligne est résiliée) au plus vite pour leur faire part de l'urgence de la situation et voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée !