Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur de modem sfr

sebastienro0999
Contributeur en Herbe

bonjour

 

voila mon probléme, j ai migré de l adsl premium vers la fibre premium et j ai a mon domicile le modem sfr box 8x de proposer à la souscription, même en offre power. seulement sfr a merder et fourni le modem sfr box 8 fibre avec un débit équivalent a l offre power pour une offre premium!  depuis il ne veulent absolument pas reconnaitre le erreur et procéder a un simple échange  de modem en sav . Comment faire valoir mes droits et rececoir le modem sfr box 8x correspondant a mon offre? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le modem 8x n'est pas disponible en offre power mais seulement dans l'offre premuim. De plus il faut que votre ligne fibre supporte 8 GBs et soit à une norme technique bien précise. Que donne un test d’éligibilité SFR en terme de débit max de ligne ? 2 Gbs partagé ou 8 Gbs partagé ? Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le modem 8x n'est pas disponible en offre power mais seulement dans l'offre premuim. De plus il faut que votre ligne fibre supporte 8 GBs et soit à une norme technique bien précise. Que donne un test d’éligibilité SFR en terme de débit max de ligne ? 2 Gbs partagé ou 8 Gbs partagé ? Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus