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Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur 500

polo34
Visiteur

Bonjour

erreur 500 pour le remboursement de frais, pourquoi?

merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @polo34 

 

Comme évoqué par @jeanfi03 , il n'est pas possible de te donner une réponse ici à ce genre de problème puisque nous sommes sur un forum d'entraide entre clients (comme toi et moi) et que cela est manifestement du ressort de la compétence du service client de SFR.

 

Cependant, une éventuelle piste (pas sûr qu'elle soit bonne) qu'on a vue dans des récits antérieurs :

  • utilises-tu bien le compte client PRINCIPAL de ton abonnement actuel pour aller sur le site de remboursement
  • et non pas un identifiant secondaire (comme un second e-mail, secondaire, par exemple)

Car ce genre d'opération ne fonctionne que depuis le compte principal (comme la résiliation) et plusieurs fois nous avons vu des clients avoir des "erreur 500" quand ils prenaient le mauvais compte.

À/

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @polo34 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Nous n'avons pas un accès direct  aux comptes clients.

 Mais c' est préférable de  contacter le service clients,  un conseiller commercial  expliquez lui  bien vos soucis, qu'il  regarde vos contrats si  il peut vous donner une explication .

Faites le     via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via  le Chat :    Accédez à l'assistance

 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 Vous pouvez joindre  aussi rapidement un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @polo34 

 

Comme évoqué par @jeanfi03 , il n'est pas possible de te donner une réponse ici à ce genre de problème puisque nous sommes sur un forum d'entraide entre clients (comme toi et moi) et que cela est manifestement du ressort de la compétence du service client de SFR.

 

Cependant, une éventuelle piste (pas sûr qu'elle soit bonne) qu'on a vue dans des récits antérieurs :

  • utilises-tu bien le compte client PRINCIPAL de ton abonnement actuel pour aller sur le site de remboursement
  • et non pas un identifiant secondaire (comme un second e-mail, secondaire, par exemple)

Car ce genre d'opération ne fonctionne que depuis le compte principal (comme la résiliation) et plusieurs fois nous avons vu des clients avoir des "erreur 500" quand ils prenaient le mauvais compte.

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Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue à @polo34 dans la Communauté ! 😊


Un grand merci à @jeanfi03 et @Ryry pour leurs précieuses contributions sur ce fil.

L’erreur 500 que vous rencontrez a effectivement été signalée par d’autres membres.

Comme l’a précisé @Ryry, et d’après les retours observés au sein de la Communauté, cette erreur apparaît le plus souvent lorsqu’une demande est effectuée depuis un compte secondaire ou avec un identifiant qui n’est pas directement lié à la ligne concernée.


Voici quelques pistes à explorer :

• Après vous être déconnecté, vous vous reconnectez à l'Espace Client en utilisant l'identifiant principal associé à la ligne concernée.

Changer de navigateur ou essayer en navigation privée.


Si malgré tout, le souci persiste, le mieux serait de vous rapprocher du Service Client, via le Tchat ou en appelant le 1023, afin de bénéficier d’un accompagnement personnalisé.


La Communauté reste bien sûr à votre écoute en complément si besoin.

Très bonne journée à vous ! 🌞

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